Combien coute un garage préfabriqué en béton ?
Immobilier

Combien coute un garage préfabriqué en béton ?

L’installation d’un nouveau garage sur votre propriété est un investissement coûteux et pour de nombreux propriétaires, ce coût constitue un obstacle important à l’installation du garage dont ils peuvent avoir besoin pour un stockage ou un espace de vie supplémentaire.

Un garage préfabriqué (également appelé préfabriqué) peut être une bonne alternative à un garage en brique ou en ciment pour les propriétaires découragés par le coût de l’installation d’un garage.

Un garage préfabriqué a été partiellement ou entièrement fabriqué avant d’être transporté sur votre propriété et est connu pour être rapide et facile à installer, les garages étant constitués de dalles ou de plaques assemblées sur une fondation en béton.

Il est également moins coûteux qu’un garage en brique ou en ciment.

Notre guide examine les garages préfabriqués, notamment leur coût, les facteurs qui influent sur le coût d’un garage préfabriqué, les moyens d’économiser de l’argent et la meilleure façon de trouver un constructeur pour votre propre garage préfabriqué.

Combien coûte un garage préfabriqué ?


La différence de coût entre les garages préfabriqués dépend principalement de la taille du garage et des matériaux utilisés pour sa construction.

Les coûts d’un garage préfabriqué en kit sont assez flexibles, les coûts de fourniture commençant généralement à 1 000 euros et pouvant aller jusqu’à 3 000 euros .

Notre tableau inclut les coûts de la main-d’œuvre dans les coûts finaux estimés. Il sera plus coûteux de faire appel à un entrepreneur ou à une entreprise pour assembler le kit.

Le coût estimé de la fourniture et de la main-d’œuvre pour un garage préfabriqué en béton simple (8×16 pieds) se situe entre 2 500 et 3 000 euros , et sa construction prendra probablement une semaine.

L’estimation des coûts d’approvisionnement et de main-d’œuvre pour un garage préfabriqué en métal (8×16 pieds) est l’une des options les moins chères disponibles, entre 1 750 et 2 000 euros , et prendra probablement une semaine à installer.

L’un des matériaux les plus populaires pour un garage préfabriqué est le bois. Le coût d’un garage préfabriqué en bois (8 x 16 pieds) est estimé entre 1 700 et 2 250 euros pour les fournitures et la main d’œuvre, et sa construction prendra une semaine.

Si vous recherchez un garage plus grand, vous pouvez également envisager la construction de garages préfabriqués doubles.

Le coût d’un garage double (8×18 pieds) en béton préfabriqué est estimé entre 7 000 et 9 000 euros pour les fournitures et la main-d’œuvre, et sa construction prend entre une et deux semaines.

Le coût d’un garage double (8×18 pieds) en métal préfabriqué est estimé entre 3 500 et 4 500 euros pour les fournitures et la main d’œuvre et le délai de construction est de une à deux semaines.

L’option la moins chère pour un garage préfabriqué double (8×18 pieds) est un garage en bois, dont le coût est estimé entre 2 500 et 3 500 euros pour les fournitures et la main d’œuvre et dont la construction prend entre une et deux semaines.

Les garages préfabriqués sont beaucoup moins chers que la construction d’une extension de garage sur votre propriété, car ils prennent beaucoup moins de temps à construire et nécessitent moins de matériaux que la construction d’une extension complète sur votre propriété.

Si vous cherchez un artisan qualifié pour construire votre garage préfabriqué, utilisez HouseholdQuotes pour comparer rapidement et facilement les devis des entrepreneurs et trouver la meilleure offre pour vous !

Qu’est-ce qui affecte le coût de construction d’un garage préfabriqué ?


Quelques facteurs peuvent avoir un impact sur le prix final de la construction d’un garage préfabriqué. Examinez-les de plus près ci-dessous afin de savoir à quoi vous devez faire attention lorsque vous décidez de construire votre garage préfabriqué.

Taille


Comme vous pouvez le voir dans le tableau, même avec les garages préfabriqués, la taille va jouer un rôle dans le prix d’achat du kit.

Les grands garages, qu’ils soient simples ou doubles, seront plus chers que les petits garages du même type.

Matériaux


Certains matériaux vous coûteront moins cher que d’autres lorsqu’il s’agit de garages préfabriqués.

Le métal est le matériau le moins cher pour les garages préfabriqués, mais ces types de kits ne sont pas conçus pour durer plus de quelques années. Si vous recherchez une structure plus permanente, il est préférable d’envisager de payer plus cher pour une meilleure qualité.

L’estimation des coûts de fourniture et de main d’œuvre pour un garage préfabriqué en métal (8×16 pieds) est l’une des options les moins chères disponibles, entre 1 750 et 2 000 euros, et l’installation prendra probablement une semaine.

Le bois est l’autre option la plus accessible pour les garages préfabriqués en termes de coûts, mais, comme le métal, il n’a pas été conçu pour être une installation permanente et devra être remplacé dans quelques années.

Le coût d’un garage préfabriqué en bois simple (8×16 pieds) est estimé entre 1 700 et 2 250 euros pour les fournitures et la main-d’œuvre, et sa construction prend une semaine.

Le garage préfabriqué en béton est l’option la plus coûteuse, mais il offre généralement la meilleure qualité et la plus longue durabilité. Vous devez vous attendre à des coûts plus élevés pour ce type de garage.

Les coûts de fourniture et de main d’œuvre pour un garage préfabriqué en béton simple (8×16 pieds) sont estimés entre 2,500 euros et 3,000 euros et la construction prendra probablement une semaine.

Coût des fondations du garage


Un garage préfabriqué doit être construit sur des fondations. La forme la plus courante de fondation pour un garage est une dalle de béton.

En fonction du type de mélange de matériaux dont vous avez besoin et de la taille globale du garage, vous devrez prendre en compte les coûts des matériaux et éventuellement de la main-d’œuvre pour la pose des fondations.

Si vous prévoyez de bricoler les fondations, le mélange de gravier et de sable nécessaire pour la dalle de béton peut généralement être acheté dans les magasins de bricolage locaux pour un prix compris entre 125 et 150 euros.

Dépenses supplémentaires


Un garage préfabriqué est un excellent choix pour les propriétaires en raison de son faible prix et de sa facilité de construction, mais vous devez réfléchir si vous avez besoin ou non d’équipements supplémentaires dans votre garage, tels que des systèmes électriques ou d’alarme.

Si c’est le cas, vous devrez payer des frais supplémentaires qui pourraient augmenter considérablement le prix final de l’installation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *